Négoce multispécialiste
Le sens du service et des choix exigeants
Un rapport "service-satisfaction" élevé, une performance et une pérennité des produits assurées, une réactivité : telles sont les exigences de qualité élémentaires pour Doras, leader régional de matériaux de construction dans l’Est.
L'équipe dirigeante
"2023 a marqué le retour de notre salon DORAS 100 % pros qui ne s’était pas tenu depuis 2019.
Cette 8ème édition a confirmé l’attachement de nos clients, de nos partenaires industriels et des équipes DORAS à ces moments de rencontres et d’échanges entre professionnels.
La création de 5 nouveaux points de vente nous a permis de consolider notre maillage et de déployer nos marques spécialistes. La poursuite de notre programme de formation sur les moments clés de la relation client et la présentation de la vision du groupe Imagine 2030 à l’ensemble des collaborateurs ont renforcé l’esprit d’équipe et donné du sens collectif à l’action. Par ailleurs, le baromètre de satisfaction clients, administré en septembre par un organisme spécialisé, souligne notamment la compétence et la réactivité de nos équipes commerciales, la qualité du service apporté par nos pôles transports et la fiabilité de notre facturation. Il pointe également des éléments d’amélioration sur lesquels nous allons pouvoir mobiliser nos équipes pour viser ensemble un niveau de satisfaction toujours plus élevé.
Très fiers des talents et de l’énergie de nos équipes, nous entamons 2024 avec la ferme volonté d’accélérer encore notre développement."
Alain Renard