Bricolage
Une enseigne au service de tous les bricoleurs
L’Entrepôt du Bricolage s'engage à proposer le meilleur à ses clients.
Un référencement exigeant, un agencement spacieux, des prix bas garantis et des conseils fiables en font un précurseur. Le service client, au cœur de ses magasins, fait aujourd’hui sa valeur ajoutée.
L'équipe dirigeante
"L'Entrepôt du Bricolage, une enseigne dynamique et résolument optimiste qui conduit ses transformations avec réalisme et détermination.
Malgré un marché du bricolage traversé par des turbulences en 2023, notre enseigne maintient son cap et se renforce au travers des 4 piliers stratégiques qui font sa réussite et qui s’inscrivent pleinement dans la vision Imagine 2030 du Groupe SAMSE :
La qualité de la relation : une force de l’entreprise cultivée et enrichie chaque année. Elle concerne aussi bien les relations en interne entre chaque collaborateur, que la relation avec nos clients, nos fournisseurs et l’ensemble des parties prenantes.
La prestation commerciale et l’expertise : pour se différencier, l’entreprise mise sur l’humain et met à disposition de sa clientèle des équipes compétentes et disponibles.
Une politique de formation volontariste contribue à développer cette expertise.
L’attractivité des concepts : des innovations régulières participent à donner à notre concept magasin une belle dynamique...Notre offre sélective et compétitive s’étoffe d’une gamme de services désormais codifiée et l’offre « J+ » complète notre offre stockée pour répondre à tous les besoins de nos clients.
La complémentarité des canaux de vente : avec les magasins, notre site web en constante amélioration, notre Centre de la Relation Clients et plus récemment nos Brico Retraits, l’enseigne offre une prestation complète et de qualité quel que soit le point de contact de notre clientèle."
Gilles Puissant, Guylène Riera et
Franck Ougier